Client

GOODYEAR

Utilisation du bâtiment

Bureaux, cuisine équipée, sanitaires, salles de réunions, open space, espaces de stockage

Durée du projet

Installés en 2 mois

Caractéristiques du projet

  • 8 UB092 de 247 m2
  • Air conditionné
  • Système d’incendie
  • Escalier intérieur et extérieur
  • Sas de liaison
  1. Le défi

    "Nous nous sommes retrouvés en manque de place. Nous devions trouver une solution dans des délais extrêmement courts en attendant de prendre place dans de nouveaux bâtiments," explique Anna Ruibal, "Portakabin et ses bâtiments se sont imposés comme une évidence."
    Goodyear a été confronté à des contraintes quant à l’endroit d’installation de ces bâtiments : un lieu capable d’accueillir des canalisations, un parking… et d’obtenir un permis de bâtir ! "Cuisine équipée, sanitaires, salles de réunions, open space, espaces de stockage… Nous avions également des exigences en matière d’équipements, puisque nous avions besoin de bureaux."

  2. La solution

    Grâce à ses bureaux modulaires, Portakabin offre, pendant trois ans, un lieu de travail de 690 m² à 60 collaborateurs de Goodyear :"Les salariés sont contents. Deux belles salles de réunion, 5 petites salles ou “Break-out room”, 4 bureaux de direction, un open space fonctionnel… Ces bâtiments sont des bureaux à part entière, dotés de tout le confort nécessaire et de qualité supérieure."
    Tout s’est déroulé comme prévu, malgré les difficultés des réglementations."Notre bureau d’étude a, en outre, étroitement collaboré avec Portakabin pour trouver la solution idéale".

Les avantages ? La facilité et des délais surprenants de mise en œuvre. Mais la flexibilité est également un aspect essentiel : nous pouvons créer ou enlever des cloisons, ajouter des annexes…Aujourd’hui, nous renouvellerions la collaboration si nous avions un besoin supplémentaire.

Ajoute Anna Ruibal, Facility Manager chez Goodyear
Sans engagement et gratuit
OBTENIR UN DEVIS
Obtenir des brochures gratuites
TÉLÉCHARGER
Sélectionner votre rendez-vous
SÉLECTIONNER
Retour vers le haut