Plan du Site      
Portakabin UKVisiter:
Subscribe to me on YouTube
  • 078 05 40 00



Les Récompenses et Certifications Portakabin

Diverses récompenses et certifications ont été attribuées aux bâtiments préfabriqués et aux constructions modulaires Portakabin vous garantissant ainsi une qualité et une fiabilité exceptionnelles.

Agréments européens

Toutes les constructions modulaires Portakabin sont soumises à des tests structurels stricts destinés à prouver leurs performances supérieures. Grâce aux certifications BBA et LANTAC (au Royaume-Uni), ATG (en Belgique) et KOMO (aux Pays-Bas), vous êtes donc certain de bénéficier de bâtiments modulaires parfaitement conformes aux règlements et normes britanniques, français, belges ou néerlandais applicables à la construction.

L'Agrément technique européen ETAG 023 a été décerné aux bâtiments modulaires Ultima, Titan et Solus de Portakabin. Cet agrément autorise l’apposition du marquage CE sur les produits concernés et garantit un niveau optimal de résistance et de stabilité mécanique ainsi qu’un respect des critères en matière d’hygiène, d’environnement, d’utilisation, de protection sonore et d’énergie.
Pourquoi choisir Portakabin ? Car c’est le premier fabricant européen de bâtiments modulaires à avoir reçu l’agrément technique européen. Cet agrément porte sur tous les bâtiments préfabriqués pouvant être transportés en une seule pièce sur le site (à l’exclusion des bâtiments en béton, sur roues et en bois) et son application est obligatoire depuis le mois de juillet 2009.

Autres certifications

ATG - CSTC
La division Agrément Technique coordonne, au sein du CSTC, les activités belges et européennes menées dans le cadre de l'octroi des agréments techniques pour les produits et les systèmes de construction. Ces agréments techniques sont connus en tant que déclarations de qualité sous le label 'ATG' pour la Belgique. Le label ATG signifie que le produit ou le système de construction bénéficie d'une appréciation favorable confirmée dans l'agrément technique correspondant.

BBA (British Board of Agrément)
Le BBA fournit des informations indépendantes faisant autorité sur la performance des produits de construction. La certification BBA est octroyée à l’issue de tests structurels rigoureux et confirme la conformité de nos bâtiments aux Building Regulations (règlements sur les constructions - Angleterre, Pays de Galles et Irlande du Nord), aux Building Standards (normes sur les constructions - Écosse) et aux autres normes applicables sur les bâtiments permanents.

ISO9001
Notre système de gestion de la qualité a été récompensé par la certification ISO 9001 dans nos usines de fabrication de York et de Crespin. Cette certification prouve que nous y appliquons constamment les normes de qualité les plus strictes.

ISO14001
Les usines de fabrication de York et Crespin ont également reçu la certification ISO14001 pour leur système de gestion environnementale. Portakabin a en effet adopté une politique environnementale concrète en faveur du développement durable.



Téléchargements Gratuits

  078 05 40 00

© Portakabin 2017 | Portakabin Belgium, Avenue de l'Industrie 16, 1420 Braine-l'Alleud, Belgium, T.V.A. / B.T.W. BE0427.572.040, RPM Nivelles.

A branch of Portakabin Limited, a company registered in England and Wales, company number 685303.
Portakabin Limited Registered Office Address: Yorkon House, New Lane, Huntington, York, YO32 9PT | T: 078 05 40 00