Plan du Site      
Portakabin UKVisiter:
Subscribe to me on YouTube
  • 078 05 40 00


Amival vzw

Organisation : Amival

Utilisation : Autres Applications

Bâtiment : Duplex, Pacemaker

Ville : Turnhout

Le Défi :

Amival est un atelier protégé à Turnhout. « Nous procédons actuellement à des phases de rénovation tout en poursuivant notre production. En fait, nous disposions déjà d'un entrepôt, mais nous étions à la recherche de locaux mobiles supplémentaires : un petit bureau, des blocs sanitaires et une cantine spacieuse.

Toutefois, le terrain qui devait accueillir ces locaux était plutôt accidenté. Pas de quoi effrayer le vendeur de Portakabin, qui nous a fourni de précieux conseils. Nous en sommes très satisfaits, car ils nous ont évité un surcoût. L'offre était en outre formulée clairement, plans et dimensions à l'appui, ce qui faisait vraiment défaut chez la concurrence. Portakabin nous a tout simplement proposé la meilleure offre : nous savions exactement où nous allions », se félicite Katty Geeraerts. En qualité d'ingénieur projet, elle est également responsable des bâtiments et du service logistique chez Amival.

La Solution :

Depuis mars 2007, 4 bâtiments mobiles occupent le terrain : 3 bâtiments Pacemaker (PK161, PK201, PK221) et un grand bâtiment modulaire Duplex composé de deux DX402.

Un calendrier parfaitement respecté 

« A quatre reprises, l'offre a été adaptée en fonction de nos souhaits, toujours avec le sourire. Notre collaboration s'est déroulée – et se déroule toujours – sans le moindre accro. En outre, les délais de livraison ont été scrupuleusement respectés. La Charte Client de Portakabin constitue un atout majeur à cet égard. En effet, le secteur de la construction est habitué aux fausses promesses. D'où notre satisfaction de recevoir nos livraisons dans les délais impartis. En effet, il était difficilement imaginable d'accueillir 70 travailleurs sans installations sanitaires, par exemple », ajoute Katty Geeraerts.

Nos désirs sont des ordres

« Les réactions sont très positives, tant parmi notre personnel d'encadrement que chez nos collaborateurs handicapés. Même si un bâtiment mobile présente des limites par rapport à un édifice en béton, nous en sommes pleinement satisfaits. »

« A l'inverse de la concurrence, Portakabin a mis tous les moyens en œuvre pour satisfaire à nos exigences. A titre d'exemple, nous souhaitions également intégrer des toilettes pour handicapés. Portakabin était non seulement le seul fournisseur conforme aux obligations légales, mais aussi le seul à ne pas rejeter nos demandes. Les autres ne respectaient pas les dimensions et semblaient se demander pourquoi cela nous préoccupait. En fin de compte, nous avons toutefois trouvé une solution alternative, mais nous avons été séduits par les efforts déployés par Portakabin pour répondre à nos exigences », souligne Katty Geeraerts.

Un service après-vente exceptionnel

« Aujourd'hui encore, nous pouvons compter sur un service après-vente de première qualité. Nous devons encore adapter ou perfectionner quelques détails par-ci par-là. C'est pourquoi Portakabin nous enverra sous peu un homme à tout faire, car un homme polyvalent viendra à bout du travail plus efficacement qu'une équipe complète de travailleurs spécialisés chacun dans leur domaine. L'avantage de Portakabin réside également dans sa communication limpide. S'ils ne peuvent pas effectuer une opération sur-le-champ, ils en expliquent les raisons puis concluent un accord précis auxquels ils se tiennent rigoureusement. J'apprécie énormément cette manière de travailler », conclut Katty Geeraerts.

« Portakabin nous a fait bonne impression dès le début. Le vendeur nous a rendu visite et nous a donné un avis clair sur le placement et le choix des matériaux, avant de nous faire une offre avec plans et dimensions. De plus, Portakabin a patiemment répondu à nos demandes d'adaptation. Cerise sur le gâteau, Portakabin respecte les délais de livraison, ce qui est tout à fait exceptionnel dans le secteur de la construction. Nous sommes donc très contents de leur efficacité, de leur flexibilité et de leur convivialité. »
Katty Geeraerts, ingénieur projet chez Amival vzw




Téléchargements Gratuits

  078 05 40 00

© Portakabin 2017 | Portakabin Belgium, Avenue de l'Industrie 16, 1420 Braine-l'Alleud, Belgium, T.V.A. / B.T.W. BE0427.572.040, RPM Nivelles.

A branch of Portakabin Limited, a company registered in England and Wales, company number 685303.
Portakabin Limited Registered Office Address: Yorkon House, New Lane, Huntington, York, YO32 9PT | T: 078 05 40 00